La Casa del Troup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mercenary Breed par Mystical Throne Entertainment

Aller en bas

Mercenary Breed par Mystical Throne Entertainment Empty Mercenary Breed par Mystical Throne Entertainment

Message  Skwoll Leonhart Sam 5 Juil - 3:17

Bidonjour à tous !
J'aimerai recommander à tous les joueurs du système Légende un jeu qui vient à peine de sortir en anglais, et dont j'ai participé aux playtests depuis 3 mois.
Ce jeu nommé Mercenary Breed est adapté de celui du même nom à l'origine pour Savage Worlds et crées tous deux par Mystical Throne Entertainment.
Avant de vous expliquer plus en détail ce que je pense et ce qu'il en est, voici le lien pour aller sur leur site : Mystical Throne Entertainment.

Mercenary Breed se place dans un univers futuriste, la Galaxie Argo abrite de nombreux mondes et de nombreuses espèces et est dirigé par le Conseil Galactique crée par les Géminis (une race semblable aux humains) et cherchant à s'allier les peuples des nouvelles planètes sans-cesse découvertes. Mais comme la conquête et la découverte ont un prix, les grandes entreprises et les firmes multi-planétaires utilisent leur puissance et leurs financements pour s'accaparer les ressources, les faveurs du Conseil, les planètes, ..., et pour cela elles constituent des groupes de Mercenaires !
C'est là que vous intervenez en fait, les joueurs incarnant des mercenaires en tous genres (la création est vraiment très libre à ce sujet) travaillant pour une de ces entreprises. Ils n'ont ainsi à se préoccuper que de peu de choses, l’entreprise fournissant le matériel en fonction de leur réputation en son sein, celle-ci augmentant avec chaque mission réussie. La Magie est remplacée dans cet univers technologique par ... la Technologie, oui précisément ! Plusieurs profession et technique étant disponibles, de la biotechnologie à la Science expérimentale pure et dure.
Au programme, de nouvelles professions, de nouvelles compétences, de nouvelles Prouesses, un bestiaire étendu et donnant les clés pour son extension, des races intéressantes et pouvant être crées par un système utilisant un jeu de 56 cartes usuel, et une galaxie bac à sable ne demandant qu'à être explorée et créée.

Mercenary Breed se divise en 3 bouquins, celui de base regroupant les information de jeu, les configurations possibles (ambiances allant de horreur à cow-boy, ...), la création de perso, ... Un second regroupant le bestiaire très détaillé et les informations pour étendre celui-ci, avec en prime un scénario. Et un troisième regroupant des informations sur la Galaxie Argo, quelques planètes et des façons de jouer sur ces planètes et de les créer.

En bref, si vous n'avez pas peur de l'anglais et si vous aimez la S-F spatiale ou futuriste, ce jeu utilisant les règles de Légende est pour vous sacré nom de bon sang de bonsoir !! En plus, mon petit doigt m'a dit que la publication d'une campagne est en cours pour la version Savage Worlds, et que la version Légende pourrait bientôt commencer ^^ (et pour avoir testé le premier numéro, je peux vous dire que c'est détonnant !)
Skwoll Leonhart
Skwoll Leonhart
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Castres

https://casadeltroup.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum